Droits de l'homme

19/11/19
Les Philippines n'ont pas la réputation d'un havre de paix pour les défenseurs des droits humains. Et la situation n'a fait que se déteriorer encore au cours des dernières semaines.
02/04/19
Defending human rights is not a crime
Des représentants du gouvernement philippin - et en particulier de l'armée - ont récemment lancé des accusations à l'encontre de différentes organisations sociales, parmi lesquelles certains
26/09/18
International People's Tribunal logo
“Coupables !”, tel est le verdict du Tribunal populaire international qui s'est tenu à Bruxelles les 18 et 19 septembre.
21/06/18
Razan Al-Najjar
À l'initiative de M3M, 27 médecins et professeurs réagissent à la mort de Razan al-Najjar, secouriste à Gaza.
29/05/18
La santé peut-elle être source de profit? Nous avons invité deux travailleuses de santé cubaine et philippine pour qu'elles nous parlent des soins de santé dans leurs pays.
04/05/18
summer school, migration, M3M, kiyo, solidagro
ANNULÉ - Nous sommes au regret de vous informer que la formation Summer School sur la migration initialement prévue du 5 au 8 juillet n'aura pas lieu.
13/03/18
#ActivistsAreNotTerrorists, filipijnen, mensenrechten, terrorisme
Ils sont 649, les terroristes philippins. Du moins si l’on en croit le gouvernement philippin. En réalité, beaucoup d’entre eux sont des activistes des droits humains notoires.
08/03/18
gabriela, philippines, filipijnen, one billion rising
Au niveau mondial, d’après les Nations unies, un tiers des femmes, soit un milliard de personnes, sont victimes d’agressions physiques et d’autres formes de violence.

Pages

Droits de l'homme | Viva Salud

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.