10/12/18

Action: Stop the killings!

Les mouvements sociaux et les activistes de Colombie, du Guatemala, des Philippines font l'objet d'une répression constante de la part de l'état, tout comme de larges parties de la population. Pour soutenir leur combat pour la justice, la plateforme Stop the Killings organise une action symbolique à l'occasion du 70ème anniversaire de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme. Par cette action, nous souhaitons mettre en lumière leur lutte pour les droits humains et manifester notre solidarité avec les mouvements sociaux qui se battent pour leurs droits.

Rendez-vous est donc donné le lundi 10 décembre 2018 à 18h à la gare de Bruxelles Central. Au programme, il n’y aura pas seulement des spectacles de danse et de chant, mais également
un témoignage d'Eleanor de Guzman, l'épouse de Marklen Maojo Maga, leader syndical philippin et l'un des visages de cette campagne.

Stop the Killings est une campagne de défense des droits de l’homme composée de syndicats et d’organisations non gouvernementales. Par la diffusion d’information et l’organisation d’actions, STK veut attirer l’attention sur la répression de ces organisations dans le Sud. Les droits de l’homme élémentaires y restent bien souvent encore lettre morte et les gouvernements empêchent d’une manière active ou passive le développement d’une société civile.

 

Evenement Facebook

 

172 views
Action: Stop the killings! | Viva Salud

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.