Soutenez Gaza: aidez à garantir des soins médicaux!

Cet appel d'aide d'urgence est clôturé. M3M a récolté plus de 65 000€ pour l'hôpital Al-Awda. Les dons qui arrivent sur le fonds d'urgence après le 15/11/2014 seront utilisés pour le prochain appel d'aide d'urgence. Merci pour votre soutien!

Israël mène une campagne militaire et répressive contre le peuple palestinien sur tous les fronts. L'Union of Health Work Committees (UHWC), organisation partenaire de Médecine pour le Tiers-Monde, essaie de toutes ses forces de maintenir ouvert l'hôpital Al-Awda, au nord de la Bande de Gaza. Cette région est généralement la première a être exposée aux invasions israéliennes.

UHWC est donc à la recherche de médicaments et autres produits, afin de pouvoir continuer à garantir des soins de santé indispensables. UHWC a un hôpital et quatre centres médicaux répartis sur la bande de Gaza et à travers lesquels notre partenaire touche plus de 380.000 Palestiniens.

Vous pouvez soutenir le fonds d'urgence de Médecine pour le Tiers Monde (M3M) en faisant un don sur le numéro de compte BE15 0010 4517 8030 (BIC: GEBABEBB) et en inscrivant «fonds d'urgence» dans la communication. Vous pouvez aussi faire un don en ligne. Avec une domiciliation mensuelle, vous donnez un caractère durable à votre soutien. Les dons de 40 euros ou plus par an donnent droit à une attestation fiscale. Informez-vous via notre site web et notre page Facebook sur les actions concrètes que nous soutenons.

Vous trouverez ci-dessous les articles que nous avons publiés autour de cet appel. Vous désirez organiser une action ou vous avez des questions au sujet de cette campagne, n'hésitez pas à nous envoyer un emaill à info@m3m.be ou appelez-nous au 02/209 23 65. Vous pouvez également nous aider à diffuser notre appel, vous trouverez ici tout notre matériel.

Merci pour votre soutien!