Inscription formation empowerment 2018

Vous êtes intéressé par un changement durable dans le domaine de la santé, de l'alimentation et des droits de l'enfant? vous croyez au changement par la base? Vous êtes curieux de savoir comment fonctionnent les mouvements sociaux aux Philippines, en Belgique, au Brésil ..? Vous désirez savoir comment Kiyo, Solidagro et Viva Salud mettent cela en pratique? Et vous aimeriez découvrir quel rôle vous pourriez jouer? Alors inscrivez-vous vite à notre weekend de formation sur l'empowerment!

Kiyo, Solidagro et Viva Salud organisent une formation sur l''Empowerment: pour des mouvements sociaux plus forts au Sud.'

La prochaine formation aura lieu du 30 novembre au 2 décembre 2018 à Vaalbeek.

Nos années d’expérience avec des partenaires du Sud sont toujours une source d’inspiration très riche dans le développement de notre vision sur le rôle de l’empowerment dans la lutte pour faire respecter les droits de l'homme. Cette formation vous donnera de solides connaissances de base sur la manière d’aborder le respect des droits dans le contexte mondial actuel et les stratégies développées par les mouvements sociaux pour y parvenir.

La formation allie théorie, de nombreux exemples et des sessions interactives où vous pourrez immédiatement mettre de nouvelles notions en pratique.

Inscrivez-vous ici avant le 23 novembre 2018, les places sont limitées !

Merci de remplir les informations ci-dessous. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec les données pour effectuer votre paiement. Dès que nous recevons votre paiement, votre inscription est considérée comme définitive.

Informations pratiques :

Adresse : La Foresta – Kloosterweg , 3052 Blanden

Tarif : 35€ (30€ pour les étudiants et les chercheurs d'emploi) - Inclus: hébergement et

Langue maternelleAvancéMoyenBasiqueAucune connaissance
Français
Néerlandais
Anglais
Coche ce qui est d'application pour toi actuellement.
Toutes nos publications sont gratuites
Inscription formation empowerment 2018 | Viva Salud

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.