09/02/18

3 raisons de participer aux 20 km de Bruxelles avec M3M

Et nous y voilà bientôt : le dimanche 27 mai, ce sera une nouvelle édition des 20 km de Bruxelles. On transpire et on sue mais il y a aussi du fun et de l'adrénaline. Vous vous êtes déjà inscrit.e ? Voici 3 bonnes raisons pour participer cette année, aux côtés de M3M, pour le droit à la santé.
Le changement n'est possible que d'en bas, à plusieurs. Et vous aussi, vous pouvez y contribuer.

1. AMBIANCE – Courir est bon pour la santé, ça donne de l'énergie et libère la tête

Et ça vous permet de mettre en pratique toutes vos bonnes résolutions sportives. Avec un but concret : courir les 20km en 4 heures. Faisable ? Sans aucun doute. Nous pouvons vous aider avec des schémas d'entraînement si pour vous c'est une première. Vous pouvez aussi vous joindre aux entraînements d'autres coureurs M3M via le groupe Facebook “G3W-M3M running team”. S'entraîner et courir ensemble est très motivant et tellement plus sympa ! Vous pouvez aussi vous inscrire avec des amis et former un petit groupe. Le jour même, l'ambiance est super. Une foule de 30.000 coureurs dans Bruxelles, ça vous donne des ailes !

 

2. PAS DE SOUCIS – M3M s'occupe de tout

Votre inscription, un chouette t-shirt, une boisson et un repas après la course, un vestiaire tout près de la ligne de départ. Il y a des coureurs que nous connaissons depuis pas mal d'années, et les nouveaux-venus sont toujours les bienvenus. L'ambiance après les 20 km est toujours super.

 

3. FAITES LA DIFFERENCE

Vous vous engagez pour réunir le plus d'argent possible pour le travail de M3M et de nos partenaires. De nombreux coureurs arrivent sans aucun problème au premier objectif pour une somme de 100€, quelques autres font encore mieux. Via notre site, vous pouvez réaliser votre propre page d'action. C'est facile à partager avec les amis, la famille et les collègues. Et vous pouvez voir directement qui sont vos sponsors. Il n'est pas si simple de rassembler de l'argent pour vos efforts pour la bonne cause. L'argument de la déductibilité fiscale des dons à partir de 40€ est généralement assez efficace. Quoiqu'il en soit, vous aurez droit à un accompagnement personnel avec plein de conseils pour trouver et convaincre des sponsors.

 

15.000 euro, courons ensemble pour y arriver !

Notre objectif est de réunir un total de 15.000 euros grâce à l'équipe M3M au complet. Une somme pareille permettra à M3M de réaliser plein de choses. Grâce à votre contribution, nos partenaires en Palestine, au Congo et aux Philippines peuvent agir et poursuivre leur combat pour le droit à la santé ! Organiser des actions, mobiliser les gens, booster les comités de quartier... Le changement n'est possible que d'en bas, à plusieurs. Et vous aussi, vous pouvez y contribuer.

 

Envie de relever le défi ?

 

Inscrivez-vous ici avant le 14 mars

 

Le coût de l'inscription est de 34 euros. Il comprend l'inscription, un t-shirt, une boisson et un repas. Nous vous réservons une place sur la ligne de départ. Et nous prévoyons un vestiaire et même une équipe professionnelle pour l'échauffement avant et des massages après la course.

 

Courir ne vous dit rien ?

  • Parlez du projet autour de vous
  • Venez nous donner un coup de main pour la logistique ou comme supporter le long de la course. Envoyez-nous alors un mail à l'adresse 20km@vivasalud.be, pous confirmer que nous pouvons compter sur vous le 28 mai prochain.
  • Soutenez les coureurs via notre plateforme d'action ou en versant un don sur le compte BE15 0010 4517 8030 de M3M avec la communication “20km + nom du coureur ou de l'équipe”.

 

On se retrouve sur la ligne de départ !

Plus sur ce sujet

28/05
Les 64 coureurs de l'équipe de G3W-M3M ont tous donné le meilleur d'eux-mêmes.
18/04
Le dimanche 27 mai 2018, l'équipe de M3M, forte de plus de 60 personnes, sera sur la ligne de départ des 20km de Bruxelles, pour courir pour le droit à la santé.
1944 views
3 raisons de participer aux 20 km de Bruxelles avec M3M | Viva Salud

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.