28/05/17

Reportage photos: les 20 km de Bruxelles avec M3M

Ce dimanche 28 mai 2017, 44 coureurs ont participé aux 20 km de Bruxelles avec M3M sous la devise 20% de transpiration et 80% de solidarité .

44 coureurs ont donné le meilleur d'eux-mêmes ce dimanche. Sous un soleil radieux, Ils ont bravé les 20 km de Bruxelles. Pour certains coureurs, c'était un grand défi de courir pour la première fois les 20 km de Bruxelles. Pour d'autres, il s'agissait de leur cinquième, septième fois voire même leur 13e fois !

Certains désiraient battre leur record, d'autres voulaient tout simplement parvenir à aller jusqu'à la ligne d'arrivée. Mais ils avaient tous un deuxième but en tête ! En plus de leur esprit sportif, ils se sont engagés à récolter de l'argent pour soutenir le très beau travail des partenaires de M3M au Congo, en Palestine et aux Philippines. Le 28 mai, le compteur affichait 12 300 euros . Mais les dons ne cessent d'arriver !

Vous désirez aussi encourager l’équipe des coureurs de M3M ? Vous pouvez faire un don en ligne. Des dons à partir de 40 euro donnent droit à une attestation fiscale. Vous pouvez également faire un don sur le N°de compte BE15 0010 4517 8030 (BIC: GEBABEBB) de M3M avec la mention «don 20 km + nom du coureur (ou équipe)».

Vous pouvez visionner le reportage photo des 20 km sur la page flickr de M3M. ( Merci à Ikuko pour les photos ).

Nous tenons également à fortement remercier les nombreux bénévoles et les trois masseurs  qui étaient dans les coulisses et dans la cuisine et qui ont rendu les 20 km de Bruxelles une fête de la solidarité .

M3M et ses partenaires au Congo, Palestine, Philippines, Cuba continuent à lutter jours après jours pour le droit à la santé. Merci pour ton soutien !

3152 views