Où travaillons-nous

Cuba et l'Amérique Latine

Cuba, en tant que pays du tiers monde avec peu de moyens et sous l’oppression d’un blocus économique américain, continue de nous inspirer. Ce pays prouve que si la santé est une priorité dans l’agenda des décideurs, beaucoup de choses peuvent évoluer. Via le réseau “Movimiento para la Salud de los Pueblos”, des échanges d’expériences et de bons procédés se font entre Cuba et d’autres organisations progressives d’Amérique Latine.

Que fait Viva Salud à Cuba

RD Congo

Nos partenaires travaillent avec la population congolaise à une réelle indépendance économique et politique ainsi qu’aux bases de la démocratie, via des programmes de formation et de santé. Viva Salud a des partenaires à Kinshasa et Lubumbashi.

Que fait Viva Salud au Congo

 

Les Philippines

Les Philippines sont un pays riche. Or, argent, cuivre... s'y trouvent à portée de main. Et pourtant, plus de 70% des Philippins se considèrent comme pauvres. Les inégalités au niveau économique sont à la source d'énormes différences sur le plan de la santé.

Que fait Viva Salud aux Philippines

La Palestine

Depuis ses débuts dans les années 1980, nous sommes proche de la cause palestinienne. Actuellement, Viva Salud travaille aux côtés de plusieurs organisations sociales palestiniennes et mouvements de jeunes en Cisjordanie, à Jérusalem-est et dans la bande de Gaza.

Que fait Viva Salud en Palestine

20088 views
Où travaillons-nous | Viva Salud

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.