People's Health Movement (PHM)

11/01/19
Les accords commerciaux ont des impacts potentiellement très néfastes sur la santé.
03/01/19
De nouvelles recherches montrent que les gouvernements laissent filer chaque année plus de mille milliards de dollars, en raison d’avantages injustifiés accordés aux entreprises et de fraudes fiscales
06/10/17
pol de vos, cuba, global health, M3M, twha, g3w
Le capitalisme est mauvais pour la santé.
29/03/17
Le 7 avril est la Journée Mondiale de la Santé. Depuis l’année passée, cette journée est mise sous le signe d’une lutte européenne contre la commercialisation des soins de santé.
12/01/17
Photo de l'IPHU, Feride en milieu
Depuis plusieurs mois déjà, les universitaires et les enseignants sont la cible de la répression en Turquie. Des milliers d’entre eux ont été licenciés, arrêtés et menacés.
20/12/16
M3M est un des membres fondateurs du Geneva Global Health Hub. Une initiative qui met en commun les ressources afin de rendre plus efficace le plaidoyer des organisations de santé à Genève.
12/07/16
Le PHM (People's Health Movement, Mouvement populaire pour la santé) est un mouvement international qui a comme objectif la santé pour tous. Il existe des cercles PHM dans de nombreux pays.
02/06/16
L’UE négocie un nouvel accord de libre-échange avec les Philippines. Que nous l’ayons appris 'par accident' n’était déjà pas de bon augure …

Pages