Viva Salud dans votre testament

Même si vous n'êtes plus là, votre influence perdure.

Probablement que vous n'avez pas encore décidé de ce qui se passera avec vos effets personnels quand vous ne serez plus là. Vous pouvez maintenant faire en sorte que le travail de nos partenaires du Sud puissent encore compter sur votre soutien.

La manière la plus simple de procéder est de faire un legs. Il s'agit d'une disposition dans votre testament dans lequel vos biens ou une somme d'argent est léguée à une organisation ou un individu. Faire un don à Viva Salud est un geste permanent de solidarité. Vous aidez une organisation partenaire dans le Sud pour un bon bout de chemin.

En savoir plus?

Vu la complexité de la matière on a une brochure qui explique bien les legs en duo. 

Oui, envoyez-moi la brochure

Vous désirez plus d'information sur les legs en duo et comment rédiger un testament? Contactez Anuschka par anuschka@vivasalud - 02/209 23 53

Josiane a repris Viva Salud dans son testament
testament, legs, Viva Salud, philippines

Josiane : “Il m'arrive de dire à des amis ou à des connaissances que je laisse une partie de mon héritage à Viva Salud. Cela les fait réfléchir mais ils ne font pas toujours confiance aux ONG. Viva Salud publie un rapport annuel dans lequel on peut voir à quoi sert cet argent. J'ai pleinement confiance dans la finalité de leur travail. Lorsque je ne serai plus là, je pourrai continuer à contribuer ainsi à la lutte contre l'injustice dans le monde.

11120 views
Viva Salud dans votre testament | Viva Salud

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.